Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
1 octobre 2008

Ma page pour la DT intempor'elles

J'ai choisi le titre du temps pour elles !!!  Une page avec ce que j'adore les papiers sassafras las , de la peinture et mes gribouillis !!!lol

Il faut que je me colle au dernier sketch du forum qui me tente vraiment beaucoup.

Sinon côté news je vous concocte quelques pages oniriques !!! mais pour le moment je suis dans la phase création !!!

DT_temporelles

Bonne journée

Laurie

Publicité
Commentaires
B
Que te dire d'autre que "j'aime beaucoup ta page"!!!
C
très jolie ta mise en page, ta photo aussi !
S
superbe et le jeu de mots EXTRA !!! bravo !
A
elle est extra !!! <br /> biz acalimero
M
Superbe cette page...
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité