Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
13 juillet 2009

Participation DT rouge de Garance

Qui ne tente rien n'a rien ... c'est donc avec plaisir que j'ai réalisé une petite carte avec la peinture Glimmer que j'adore

carte

int_rieur_carte

Mon projet altéré il s'agit livre altéré

couverture

1er_page2_me_page

3_me_page

4_me_page

et enfin la page, travaillée comme une bande déssinée

amoureuse_de_la_plage

Bonne journée

Laurie

Publicité
Commentaires
A
superbes réas
C
j'arrive de chez Val, je découvre, et j'aime beaucoup ce que je vois sur ce blog !
S
En effet très belle<br /> la carte avec le glimer<br /> mist rose.<br /> Jul.
E
super beau ce livre !<br /> des bisous<br /> emma
A
super projet mixed media!!!
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité