Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
7 juillet 2009

explosion de pompe

La photo crève la page et ce n'est rien de le dire avec cette page !!! J'aime assez l'effet de cette page avec une fois encore l'utilisation des papiers d'Emanuelle ... bientôt je reviens avec des pois 100% Kesi'art !!!

Rien de bien difficil sur cette page si ce n'est de faire voler le papier en plusieurs morceaux (sinon autocollant, brads et alphabet Kesi'art, agraphes, scotch et parenthèse heidy swapp)

dans_le_sable

Bonne journée

Laurie

Publicité
Commentaires
T
Terrible !!!! j'adore !
L
excellent j'adore, d'ailleurs si tu permets je mettrai ta page dans mes coups de coeur de juin ?
L
super ce dechire!
I
Excellente !!!!<br /> Et j'aime beaucoup ton mini mini . Very cute !<br /> Scrapbizzz<br /> Isa...belle
I
je n'ai qu'un mot à dire : " waouuuh " !!!!
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité