Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
28 septembre 2008

récup quand tu nous tiens !!!

Réaliser une page à partir de ce que l'on jette d'habitude voici la proposition faite sur le forum tempor'elles

Voici mon adapatation facile à faire avec les restes d'une pochette BAM POP !

Lilou aime tyraniser les pigeons, elle adore leur bondir dessus en criant ... c'est très féminin comme comportement !!! et bien voici la preuve en image. Et cela répond au challenge récup car :
- Il y a de la cartonette qui provient des colis reçus !
- Un petit sachet qui contenanit des boutons et que j'ai agrafé à la page en y insérant étoiles et boutons
- Le bas d'une page Bam pop
-Un chipboard lettre évidé
- le carton d'un sachet contenant des étiquettes elle's studio qui sert de fond pour la photo de droite , et les miniatures des étiquettes sont les représentation du contenu du sachets
.

Bonne journée

LAURIE

Lilou_M_courire__pr_s_les_oiseaux

Publicité
Commentaires
B
oh, comme je suis ravie d'avoir découvert ton blog, tu fais des merveilles, c'est sûre, je reviendrai souvent!! bises de suisse sabrina
E
j'adore la bam pop !!!
E
je découvre ton blog via les temporelles et je suis ravie... j'adore...! à bientôt!
A
Mission réussie et une page superbe Bravo :)
C
ha là là! extra ta page!
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité