Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
24 septembre 2008

un sketch tempor'elles

Me voici motivée comme jamais pour scrapper !!! de ce fait tous les sketch et challenge viennent me booster

Ici une page réalisée à partir du sketch du forum tempor'elles

JEUDI080918copie

et voici mon interprétation

scetch_temporelles

Papiers Tinkering,MM autocollant cretive café, coeurs en feutrine et lettre A American craft,tampons Kési'art, epingles de couturières, agrafes et brads

Bonne journée

Laurie

Publicité
Commentaires
D
Super joulie cette page. J'adore les couleurs utilisées, le layout et tous les petits embellissements :)
B
wouaho!! j'adore ce mix de papiers, les déchirures, tes 3 ptits brads qui se promènent sur ta page, les agraphes et la photo choue.. bravo sabrina
A
Très sympa se sketch et ta page est réussie :)
S
très sympa!ce skecth ne m'a malheureusement pas inpsirée du tout!
C
extra ton interprétation du sketch!
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité