Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
21 septembre 2008

Le clean and simple c'est trop

Dur pour moi !!!

mais bon je fais toujours des essais et ça me permet aussi de faire une page en 30 minutes !!!

J'ai remis à jour mon top ten ainsi que les liens boutiques

PARC_DE_LA_TETE

et puis en vrac des pages hyper anciennes que je vous fais partager sans grande conviction !!!

halloween

article_d_coupe_photos

Lilou_et_son_b_b_

Bonne soirée

Laurie

Publicité
Commentaires
S
super ta page c et s, moi ce style je n'y arrive pas lol
S
Elles sont vraiment très belles!!<br /> J'ai une préférence pour la première.<br /> Mais tout le reste c'est top...les déchirés, l'acrylique, les papiers ...tout.
S
c'est peut-être dur mais ta première page je la trouve vraiment superbe !!
A
Heu les pages sans grandes convictions me plaisent beaucoup :)))
F
La page sur fond noir d'ahlloween est extraordinaire ...<br /> La dernière me plait énormément aussi<br /> La fée
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité