Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
14 septembre 2008

Un Kdo et une page bien esprit "rentrée"

Me revoilà avec un nouveau post, j'ai tenter hier de sélectionner mes meilleurs photos qui s'entassaient depuis 3 mois dans mon PC. Le signe(je l'éspère !!) que l'envie de scrapper est de retour. Voici un petit Kdo envoyé à une prodige du code htlm qui a remis de l'ordre dans mon blog, le sien est une mine d'information vous pouvez retrouver son talent   ici

IMG_0976

IMG_0977

IMG_0978

et une page très "rentrée" je vous mets le pas à pas sur le blog de Kesi'art  ici

la_rentree1

Bonne soirée

Laurie

Publicité
Commentaires
L
coup de coeur pour celle là!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> lisa
G
géniales tes réas !
C
extras tes réas!!!
C
tes réas aussi sont super canons. T'as un style.Moi perso. j'adore.Bisous
S
Excellent tout ça! ta page est géniale!
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité