Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
6 septembre 2008

Après une longue absence ....

un long post !!!

Que le temps file vite, il faut dire qu'entre les vacances et la rentrée je n'ai pas eu beaucoup de répis !!!

Voici tout d'abord quelques pages ... mais je suis peu productives en ce moment le scrap passe après beaucoup de chose à commencer par le sport que j'ai décidé de reprendre (il va seulement falloir que cette bonne résolution tienne !!!)

Tout d'abord une page que j'avais réalisé pour le challenge proposé par Entre art'istes Magazine et qui fût recallée mais quand je vois celle retenue je comprends mieux pourquoi !!! elles sont canon

callenge_entreartiste_laurie_BATIC

Ensuite une page fouillis comme je les aimes avec beucoup de couleurs et un mix de plusieurs papiers

cute

J'ai aussi refait la décoration complète de la chambre d'ambre dans une ambiance asiatiquo-romantique ??!!!

chambre_ambre_

et notre chambre voici quelques photos

Sans_titre_1_copie

Bonne soirée

Laurie

Publicité
Commentaires
B
oh, my god... quel plaisir vous devez avoir d'aller faire dodo vous alors!! c'est beau toutes ces couleurs, ta déco me plait, tu l'aura compris!! hihihi.. tes pages aussi sont magiques..bises sabrina
C
et ben c'est vrai que ca a été long.Mais ca fait plaisir de voir ce que tu as fait.Bisous
S
très jolies pages! préféèrence pour la deuxième.
V
super jolie chambre, j'avais egalement cette idée de boules suspendus pour ma fille, mais j'ai un peu de mal a trouver les boules chinoises roses en plusieurs tailles. tu les as trouvées où ? est ce toi qui les a decorées ?<br /> merci<br /> virginie
M
Magnifiques pages aux couleurs que j'aime, bravo !!!
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité