Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
3 octobre 2008

Cosmo criket !!!

c'est bien la première fois que je craque pour des papiers effet vintage !!! moi qui aime ce qui pétille je me surprends !!!

Voici le sketch du jeudi proposé sur le forum tempor'elles

30786168_p

et voici mon adaptation : côté matos une bonne dose de papier cosmo cricket Mr Campy, tampons Kesi'art, boutons, négatif photo, coeur en feutrine American craft, asterix Heidy swapp, carton ondulé, scotch pde peinture froissé, bord des papiers poncé.

Sketch_02_octobre_copie

Bonne soirée

Laurie

Publicité
Commentaires
B
wouaho!! je te l'ai déjà dis... J'ADOOOOOOOOOOOOORE ton interprétation de ce sketche.... l'ambiance.. tout quoi!!
M
bonjour fille tres joli page merci pour celle que tu m'as remis notre vie va changer et ce n'est que<br /> pour avoir du bonheur ..enfin on se retrouve pour<br /> partager des moments forts ...bisous bisous <br /> bravo a tes créations ...
A
Très surprenante et adorable page
C
superbe page. J'ai encore plus envie de me mettre à ce sketch. bravo
S
ce sketch est super faut que je m'y mette lol^, tu dis que t'aime ce qui pétille, ms même avec du vintage, ta page pétille quand même!
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité