Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
13 janvier 2008

To do !!!

une petite page pour cette fin de semaine !!! rien de spécial à signaler si ce n'est encore l'utilisation des papiers scenic route, une mise en page un peu épurée (enfin c'est ma vision de l'épuré !!lol)

Côté réalisation :

Papier hambly,le mot ATTENTION provient d'une partie de tampon Késia'art, boutons, fleur petaloo,lettres heidy swapp, un peu de barbouille à l'acrylique et le tour est joué

Attention_je_t_lephone

BONNE SOIREE

LAURIE

Publicité
Commentaires
L
Bonne Année à toi et à toute ta famille.<br /> Ton blog est vraiment super et donne envie de créer. Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrée.<br /> Merci Laurie.<br /> A+.
A
Elle est superbe ta page "épurée" !!
P
Ben ce papier je l aimais moins que les autres mais maintenant , je le trouve très chouette.... c est ça le talent :)
V
Elle est chouette comme tout ta page, j'aime beaucoup la dispo des papiers, des embellissements et les photos !<br /> Claire
M
tres jolie page, de jolis détails<br /> superbe
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité