Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
18 janvier 2008

hip hip hippo !!!

Tout est dans le titre !!!! côté réa je qualifierai c'est une page de "page poubelle" si si c'est vrai j'ai utilisé tout ce qui me tombait sous la main car j'entasse trop de choses et franchement là j'en ai trop de partout !!

Côté réalisation :

papier bazill bleu pétrol, papier 7 gypsies, feutrine, boutons, étoile american craft, et les tampons kesi'art (cool,fun et photographie)

HIPPO

Bonne soirée et bon week-end

LAURIE

Publicité
Commentaires
L
Et bien pour une page poubelle elle est magnifiiiiiiique lol.<br /> Bises
L
Très sympa ta mise en page, j'aime bcp les couleurs, la feutrine, le cadre et les tampons... sans oublier les photos.
P
Très sympa cette page !!!!
A
magnifique page, j'adore ta nouvelle bannière
L
Superbe cette page ! j'aime particulièrement la mise en page et ce fond bleu profond.<br /> Bravo aussi pour ta précédente page, avec une très jolie association de beige et turquoise
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité