Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
5 janvier 2008

{ Invitée chez scrapitole !!! }

Je suis l'invitée du mois sur la boutique Scrapitole http://scrapitole.over-blog.net/ , je trouve le principe sympa et comment refuser cette proposition quand en plus je peux choisir ma gamme de papiers !!! J'ai choisi une collection scenic route dont j'adore le peps et le design. Merci à toute l'équipe Scrapitole et voici donc une de mes pages

fer_a_repasser

Pour tout le reste vous pourrez découvrir chaque semaine de janvier une de mes réalisations sur le blog de la boutique (le blog est en accés libre) et pour vous donner envie d'y faire un tour voici quelques morceaux choisis !!!

sneack_pea

Bonne journée et merci de votre visite !!!

Laurie

Publicité
Commentaires
L
Un chtit mot vite fait. D'abord bonne année de scrap 2008 !<br /> C'est super ton scrap et ton blog est très beau . J'aime beaucoup . <br /> Je vois que tu n'as plus le lien de mon blog sur ton blog. moi je l'ai toujours, je passe de temps en temps... <br /> J'ai acheter le livre que tu as fait sur les ATC. Il est super !<br /> Bizzzzzz<br /> Laetitia92
B
Elle est vraiment très belle ta page!!! En plus, je suis d'accord avec toi, les papiers Scénic Route sont vraiment tip top!!!
P
Très sympa ta page !!!
E
Superbes réalisations la encore...vraiment graphique j'aime beaucoup.<br /> Emma
P
bonne année 2008!! j'adooore tes pages sont superbes, j'aime beaucoup ce style! d'ailleurs ai apercue ta scraproom dans le dernier numero d'esprit scrapbooking et en suis fan!!!petit mot pour te dire que je t'ai scraptaguée sur mon blog.<br /> bizzz bonne continuation!
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité