Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
28 août 2007

la rentrée ....

c'est toujours un moment bien chargé ....mes puces sont rentrées toutes les 2 à l'école. Et moi je reprend le chemin du travail !!!

DSC00798

et puis il y a la sortie du livre que j'ai co-écrit avec emma 34 et séverine ... je ne sais pas si c'est le hasard mais un petit marius (félicitation emma pour ce joli bambin)est venu au monde en même temps que le livre !!!

978_2_916495_30_9

C'est une expérience super enrichissante et la création à 3 c'est autant de diversité pour le bouquin que de techniques différentes utilisés !!! Vous pouvez retrouver le livre ICI   http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1994701&OrderInSession=1&Mn=2&SID=af39dbca-368f-3657-23fe-557768fdd63c&Origin=fnac_google_home&Ra=-1&To=0&Nu=2&UID=1B44DC3E8-881A-0B1C-4DEA-D618D807857F&Fr=0#t3

et bientôt dans de nombreuses boutiques dont Cultura

Pour finir ce post une page parce que vous le méritez bien après avoir lu tout cela !!!

nouvelle_parade

Côté réa :

Papier de fond scenic route, sassafras las, étoile américan craft, tampon hello kitt, feuille fun heidy swapp

Bonne soirée et merci pour vos mots doux !!!

Laurie

Publicité
Commentaires
E
merde on a loupé la parade nous !
T
Trés sympa ton blog et j'ai acheté le livre. Bravo à toutes les trois, il est extra.
N
superbe tes pages et tes reas, j'adore !! dis voir, je recherche depuis longtemps des tampons kitty, où as tu trouvé le tien ???? nath44 super envieuse sur le coup mdr !
S
J'attends ce livre avec impatience<br /> Bonne rentrée pour les filles ????<br /> Bonne journée<br /> bisous
N
Je souhaite une bonne année scolaire à ces 2 ravissantes petites puces, ttes mes félicitations aux parents du petit Marius et tte la réussite que vous méritez ttes les 3 pour ce livre qui doit regorger de créativité !!!<br /> Quelle rentrée !!!!
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité