Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
23 août 2007

deux pages ...

je suis productive mais pas toujours satisfaite ..... la preuve avec cette page que je trouve bâclée

Marrackesch

Côté réalisation :

Papier de fond basic grey, 7 gypsies, tampon hero art (tampon sur les photos) et heidi swapp (pour l'angle), peinture acrylique et chipboard.

et par contre la deuxième que je préfère et de loin peut-être parce que les photos sont plus spontannées et plus sympa

Lilou_ou_es_tu

Côté réa :

Papier de fond basic grey et sassafra las, rub-on BG, horloge heidi swapp, journaling sur mes fausses lignes que j'aime bien mettre dans mes pages, dymo, ruban, agrafe et brad.

Bonne journée

LAURIE

Publicité
Commentaires
M
C'est marrant moi je préfère la première!! Cela dit, c'est vrai que les photos et le montage photo ça peut tout changer!!
A
hello !!! ça faisait longtemps !!! j'aime bcp cette premeiere page que je ne trouve pas du tout ratée !! et en plus, j'adore cette ville !!pleins de bisous et a tres vite
C
En tous cas j'adore la seconde !!!!
F
La première est vraiment top je trouve !!!<br /> Trop marrante la 2e page !
E
et bien moi j'adore la baclée<br /> et le turban !!! lol<br /> bisous<br /> c'etait super de rencontrer severine maintenant il faut qu'on se voit aussi<br /> bisous<br /> emma
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité