Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
2 septembre 2007

{ JUMP !!!!! }

Me revoilà avec une petite page et un joli ciel bleu .... ben vi il y en a eu cette année en mai plus exactement !!!!

J'ai un peu barbouillé en noir ... mais ça fait encore plus ressortir le ciel magnifique

Jump

Côté réa :

Papier american craft des vieux (que j'écoule tant bien que mal...) ET BAZILL CRAFT, tampon wildflowerstamps (vu le nom il a fallu que je ressorte le tampon pour ne pas dire de bêtise), etiquette heidy swapp, embelissement 7 gypsies et j'allais oublier de la peinture acrylique noire.

Bonne soirée

LAURIE

Publicité
Commentaires
A
c'est excellent!! je suis toujours aussi fan
V
Superbe design pour un superbe souvenir !!!<br /> Bisous
V
excellente ! j'aime le dynamisme qu'il en ressort !
I
Ta page est très jolie ; les couleurs des papiers lui donnent un peps extraordinaire. Il fallait bien ça pour ses magnifiques photos.
N
Mise en page, couleurs... Je trouve cette page extra !
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité