Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
25 janvier 2007

mon album de vacance

Je prends enfin le temps de le mettre en ligne il est terminé depuis des mois et je n'avais pas trop le temps de vous le faire partager donc voici chose faite !!!!

Ce que je peux vous dire sur la réalisation sans rentrer dans les détails c'est que j'ai utilisé le kit poppy ink avec la majorité des papiers  urban lilly, beaucoup de papiers transparents et de la peinture

Un album qui reflète bien cette balade nocturne à la mer un superbe souvenir

Ps : celles qui veulent me poser des questions sur une page en particulier peuvent me mailer !!

DSC08580

DSC08622  DSC08623

DSC08624   DSC08625

DSC08626   DSC08627

DSC08629  DSC08630

DSC08631  DSC08633

DSC08634

DSC08635

DSC08637

DSC08638

DSC08639

Bonne visite et merci pour vos gentils mots, cela me fait tjs plaisir

Laurie

Publicité
Commentaires
R
Franchement té tro forte.... cé tro bo.... tro bien fai.... cé tro tou....ça donne envi tou simplement...com ça je serai à ki doné mé photo pour les rendre bel meme si dessu on é moch..lol...BiZZZZZooooooUUUU *Rania*
Z
waouh ! c'est tout simplement splendide !
S
c'est magnifique. Moi les questions ce serait plutôt sur l'ossature de l'album. Je vois qu'il y a du bois ???<br /> enfin c'est peut être confidentiel et tu l'as peut être appris dans un atelier; Si ça n'est pas le cas , pourrais-tu m'indiquer comment c'est fait (mon mail ci-dessous). En tout cas c'est superbe. Bravo
C
un p'tit..que dis-je??!!!un GRAND régal!!
G
c'est magnifique, quel travail...
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité