Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
1 février 2007

ma page challente juliette

Quand l'inspiration est là .... la page est toujours rapide à faire, pour ce coup c'est le challenge de Juliette qui m'a donné des ailes !!!

tatoo_copie

Le matériel utilisé provient du kit poppy ink jamais encore utilisé !!! l'effet sous l'étiquette est fait à l'aide de peinture acrylique , un peu de couture, des rubans du papier et le tour est joué

bonne visite et merci pour vos post

Laurie

Publicité
Commentaires
G
J'adore tout particulièrement cette belle belle page, bravo!!!
S
waouw trop belle ! j'addoooorrreee !!!!!
E
alors là!!<br /> J adore mais c est une habitude ici!!!
A
et ébahie... devant tant de ténacité et de productions. Depuis que je regarde tes productions, je reste absolument impressionnée de toutes ces idées que tu développes et de la masse de travail - plaisir dont tu fais preuve. Bravo encore...<br /> Cordialement<br /> AM
T
waouh!! trop beau tout ce que tu fais!!!! j'adoreeee!!!
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité