Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
27 décembre 2006

un verre ça va !!!

Que faire de cette serie de photos ou Lilou fait le pitre !!! et bien une page humoristique !!!!

un_verre__a_va

Papiers Basic grey , étiquette sassfras las, trombones, stylo sakura, agrafes, sequins de toutes les couleurs, parenthèse découpées dans de la cartonnette, fleurs bazill, ronds découpés à l'aide d'une perfo moyenne, petit texte imprimé sur du papier patit carreau à la façon "KESIA" !!!

Bonne visites et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
très belle page et super utilisation des couleurs !
C
superbe cette page, j'aime beaucoup les photos et tout et tout !!!<br /> christie
E
Trés joli j'iame beaucoup les couleurs et la mise en page :;) Bisous
I
quelle magnifique page que je découvre tardivement !<br /> bravo<br /> isabelle56
J
Génial ! J'adore le cercle de ronds. C'est magnifique.
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité