Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
27 décembre 2006

Apprentie photographe

apprentie_photographe

Et oui une fois n'est pas coutumme Lilou n'en fait qu'a sa tête !!! et hop ...papa et maman ne me voient pas je stubtilise l'appareil ...1,2,3 je l'allume ...4,5,6 je prends une photo....7,8,9 je le repose ni vu ni connu !!!

Et donc voici le résultat elle est trognonne !!! cette petite puce

Côté réalisation :

papiers foof a la, P de photographe alphabet autocollant heidy swapp, le reste du mot rub-ons MM et écriture à la main whith my sakura pen,boutons foof a la, peinture acrylique bleu chromée pour l'effet sous le mot photographe et enfin le mot appentie est écrit à la main sur des gomettes oranges entourées à l'aide du crayon sakura jaune

Petite réponse au question sur la page précédente (c'est une photo prise sur le vif non recadrée parfois sur 10 prises on a une de top : ce fût le cas pour celle-ci !!!)bonne visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
cette page est superbe!!!!!!!!!!!!bravo j'aime bcp
C
j'adore la peinture avec le mot photographe
L
superbe page et j'aime comment a été fait le titre
A
eh bien cette fillette a de qui tenir!!<br /> <br /> cette page est superbe
M
tu me dis meme plus quand tu fais une page ! snif ! celle-là j'l'aime bien ! bisous
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité