Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
9 novembre 2006

la page pour Marie (number 2)

mer_marie

Voilà la deuxième page réalisée pour Marie Laure j'avais pour consigne :

couleur rouge, marron et toile de jute

thème : les mers du monde

format 13 cm par 21

Côté réalisation :

papiers absolument superbe !!!! Crate paper

photo imprimée sur papier dessin canson en sépia

coutures, rubans et bois de marqueterie (merci Margotte !!!), magic mesh, tissu pour mater la photo, epingles de couture

mer_marie_2

Pour le verso rien d'extraordinaire !!! cordeline marron, fleur de récup, mètre provenant du papier de tim holtz, bois de marqueterie pour les ronds, stylo sakura gelly rouge

bonne visite et merci pour vos post sur mon blog

Publicité
Commentaires
S
Coucou Laurie, j'adore ta page, vraiment magnifique !!!
J
Je vais m'évanouir si tu ne fais pas une fois dans ta vie une page moche ! Allez, vite, au boulot, scrappe une page moche. Si, rien qu'une fois ! Pour nous rassurer !
G
c'est beau!, quelle belle harmonie!
I
ta page est vraiment superbe avec ces beaux papiers et ce mélange de matière ! bravo pour ta créativité !<br /> Isabelle56
A
c'est moi l'heureuse elue de ce somptueux cadeaux, reçu ce matin dans ma boite au lettre et fraichement deballé !!!<br /> <br /> je peux vous dire que c'est magnifique !!!!<br /> <br /> merci et merci encore laurie, je l'adore cette page et cette photo est génialement bien mise en valeur : c'est tout ce que j'aimmmmmmeeeee<br /> <br /> je t'adore !!!<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> marie
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité