Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
6 novembre 2006

une page pour catcharlotte ...

mais deux autres vont suivre celle de késia et de marie ... mais comme je veux détailler ma réalisation je préfère en mettre une à la fois !!!

J'avais comme directive de "maman de Louis" un format 15 cm par 15, du carton, pas de rubans, pas de fleur, des tons marron,du bois de cagette, de la toile de jute et un joli petit Louis testant pour la 1ère fois le goût du sable

DSC08535

Comment j'ai fait ??? Ce que j'ai mis ????

Tolie de jute, mètre (papier tim holtz), couture de la photo avec un peu de compresse et du mesh rouge

rub-ons 7GYPSIES,"têtu"autocollants MM, sa petite main est tamponné à la staz-on avec un tampon TOGA

DSC08538

SUR LE CARTON  j'ai collé quelques boutons, utilisée un papier aspect sable, j'ai tamponné partiellement un Tag un peu de couture et titre réalisé à la main.

DSC08539

Au dos papier 7 gypsie, et american craft pour celui à petit pois, du bois de cagette (j'au cassé une partie de la cagette et remplacé des mots de cette étiquette avec des rub-ons) petites étoiles KI

VOILI VOILOU !!!! à toutes celles qui veulent copiter ma page de Lilou assoupie pas de pb c'est fait pour !!!

Publicité
Commentaires
I
Elle en a de la chance, c'est splendide :)
M
Waouhhhhhhhh.... C'est beau
T
que de recherche et de textures diffèrentes! une belle création!
B
Je suis franche,J'aime moins, même si ta créativité est incontestable.<br /> Merci pour les infos "maison du monde". Aurai-je le tps d'y aller????? Ton dédut de réalisation fait envie. Vivement la retraite.....
B
je l'ai vu sur 2peas...maintenant, je te reconnais, ça me plait toujours autant toutes ces decos
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité