Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
1 novembre 2006

sieste de rêve

sur le trajet nous ramenant à Lyon après nos vacances ...un bonheur pour nous pas de querelles, pas de pleurs .... (enfin vous voyez de quoi je veux parler !!!!)

endormie

Ma page à la loupe :

Papiers cosmo cricket et feuille de carnet à spiral froissé et coloré avec des crayons aquarels

fleur de récup et brads K and Compagnies, coutures, magic mesh

Rond réalisé à l'aide de la peinture 3D pébeo, étoile en fil DMC terminé par un sequin rond doré

les photos sont légèrement poncées et j'ai appliqué du crayon bleu aquarelle

Le titre est réalisé en doodling avec le I (chipboard paasé à l'utee)

Merci pour vos mots doux

Publicité
Commentaires
D
oh je viens de tomber sur cette page, j'en suis soufflée ! <br /> bos !
A
Elle est vraiment magnifique cette page !!!<br /> Douce ...
E
oh, je ne l'avais pas vue celle-ci, elle est superbe! Ta fille à l'air d'un petit ange !
N
tout ce que tu fais est splendide, bravo
P
c'est un véritable rêve cette page ! C'est sublime ! J'adore l'étoile en peinture 3D<br /> Bravo<br /> Bizz<br /> Pozzynette
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité