Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
13 novembre 2006

ma participation pour la DT imagina scrap

bon voilà j'ai tenté ma chance !!! mais bon même si je meurs d'envie d'intégrer une DT je n'ai qu'une chance sur 54 !!!! alors c'est pas le moment de trop rêver.

voici tout d'abord mon bloc note

DSC08548

DSC08550

DSC08552

Côté réalisation : le fond est réalisé en plexiglass que mon homme a percé sur le côté (j'ai passer à l'intérieur du fil de fer histoire de simuler un livre à spiral)

sur le fond un morceau de papier ondulé et bazzil noir, le petit crayon en papier est passé à la utee et des perles sont insérées dedans .

boutons coutures, papiers américan craft, crayon pebeo 3D  noir pour réaliser le cercle

un petit miroir de poche est décoré à l'aide de rub-ons et de feutres indélebiles, en ce moment c'est mon dada de trouver de nouveaux supports à scrapper

et voilà ma ch'tite page

DSC08508

DSC08510

papier de fond (basic grey), papiers foof a la et Daisy'ds

tag 7 gypsies, rub-ons BG, petit coeur réalisé en laine cardé, coutures, tampons hero art, boutons, rubans

bonne visite et merci pour vos petits mots

Publicité
Commentaires
I
Waouhhh !! Superbe bloc note !!! Tu as toutes tes chances... Tiens nous au courant,<br /> Isabelle
M
original et super booo!! bravo et bonne chance aussi!
P
wouuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaa<br /> j'adore le bloc note !!!!!<br /> <br /> pozzynette
P
je trouve ton bloc note GE-NIAL !<br /> l'idée du plexiglas et de la transparence, c'est vraiment top, et avec en plus un miroir de poche, tu exploses tout !<br /> je pense sincèrement que tu as toutes tes chances d'intégrer l'équipe
S
C'est bien, ce concour, on voit plein de merveilles du coup...;-)<br /> J'aime beaucoup la simulation spirale sur le transparent, très sympa... ;-)<br /> Bravo pour tout ce bel ouvrage !!!
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité