Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
17 août 2006

Il y a quelques mois j'ai suivi un cours en

ALBUM_LILOU_DISTRESS

Il y a quelques mois j'ai suivi un cours en région lyonnaise sur les techniques distress, j'ai réalisée un mini album mais bon la distress c'est pas mon truc. Par contre je suis folle des photos de ma petite dernière !!!

ALBUM_LILOU_DISTRESS_001 ALBUM_LILOU_DISTRESS_002  ALBUM_LILOU_DISTRESS_003

Ah oui !!!! dans ma folie rangement !!! j'ai trouvé au BHV (pour 10 €) un rangement pour chaussure en lin rose que j'ai détourné pour mon matos. Bref mon cellier est habillé de rangement et là celui-ci a trouvé sa place sur la chaudière !!! Comme les poches sont profonde j'ai accroché une épingle en bois où j'ai écrit ce qu'elle contenait

DSC08321

Publicité
Commentaires
C
Ben pour qq un qui ne se debrouille pas bien avec de la distress....il est vraiment extra ton mini album et jolie puce.<br /> Cynthia
S
elle est troop mimi ta puce<br /> et ton mini album suuuuuublîme<br /> je trouve que tu te débrouille super bien avec cet encre<br /> encore bravooooo<br /> bizz<br /> sylviehavre
E
Ton mini album est trés joli et ton astuce de rangement impeccable :)<br /> Bisous
L
que dire a part que tes pages sont toutes aussi belles les unes que les autres quel style et quel talent tu nous avez caché tout ca
L
Ton mini album je le trouve très bien, bien qu'en distress je n'y connaisse absolument rien ! Quant à ton rangement, trop top ! En lin tu dis ? Alors encore plus tip top !
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité