Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
19 août 2006

comme un oiseau

PHOTO EN PUBLICATION

Pour la mise en page j'ai fait simple !!! l'idée de l'assemblage de photos vient d'une page de prisca je l'ai retranscrite avec les photos d'Ambre sur la balençoire. J'ai réussi à saisir sur une prise ses pieds !!!

Coté papiers : scenic route,american craft et making memories tous encrés

Photos ponsées à sec pas de brush mais j'ai utilisé un poison et une règle pour mettre en évidence ses pieds !!!

Merci pour vos gentils mots, ils me font doublement plaisir !!! pourquoi ???

tout d'abord parce qu'il m'encourage à vous montrer ce que je fais mais aussi cela me permet de visiter vos blog de vous laisser à mon tour des messages et donc d'agrandir mes horizons scrap !!!

bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'elle est chouette cette page. Tout en mouvement!
J
C'est une réussite tes 3 photos enchainées ! Et tes faux brushes aussi ! J'adore !
C
Super page, tes brushes sont superbes!
T
tout est dit, je confirme... bisous
M
j'adore l'effet des photos !!!<br /> je la trouve excellente cette page !!!!!<br /> bravo !!!!<br /> bizz<br /> michou
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité