Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
15 août 2006

pour certaines curieuses ....

qui m'ont demandée ce que le tryptique donnait dans sa globalité !!!!accroché au mur (enfin !!!) je vous ai fait une photo

DSC08301

et puis hier petite balade chez CASA pour trouver un rangement mini album car chez moi ils restaient un peu à la salle à manger puis direction ....le placard (quel triste fin !!!). Donc voici un petit meuble en rotin avec 3 tailles de rangement pour 30€

DSC08298DSC08299DSC08300

Et pour finir mon scraplift de tessa ann watte http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=174373

DSC08302

côté fourniture : vieux papier jaune, urban lilly, kaleidoscop et beaucoup beaucoup de doodling !!! Je me suis fabriquée des gabarits étoiles à l'aide de words

DSC08303 DSC08304

Publicité
Commentaires
S
EXTRA !!!<br /> la page, le rangement, et quel beau tryptique... c'est sympa d'avoir phtographier l'ensemble, on se rend mieux compte !!!...<br /> la page avec les étoiles est vraiment trés chouette, bravo !!!...
P
Cette page est très jolie!!!!
J
superbe, ce tryptique !! Vraiment classe !<br /> Et ton idée de rangement me plaît bien, moi non plus je ne sais pas trop que faire de mes minis-albums ...
L
super ton tryptique j'ai vu sa naissance et je me demandais justement kel etait le resultat et bien on peut te felicité super
C
Géniale ton idée de rangement et merci de nous en faire profiter!!! <br /> Cynthia
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité