Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
18 juin 2006

mON aNTI doUblon

Vous allez penser que je perds la boule mais je n'en suis pas loin !!! quand il s'agit de me souvenir de tout mon scrapmatériel (sutout celui que je laisse de côté .....) et il m'arrive parfois de revenir avec des choses que je possède déjà. C'est avec un petit porte clé (3 cm par 5 cm) acheté chez muji lors de ma dernière virée à Paris que j'ai réalisé mon "Anti doublon"

dsc07715

dsc07717dsc07716dsc07718

dsc07719dsc07720dsc07721

J'ai crée mes intercalaires avec des feuilles quadrillées et encrées : pour le moment j'ai mis mes feutrines, mes encres, mes peintures, mes stylos gel , mes stylos pébéo mais ce n'est pas terminé

Publicité
Commentaires
E
mdr laurie c'est trop bien comme idée !!!!!!!! car moi aussi j'achete parfois des choses que j'ai deja !! lol<br /> onperd la boule c'est tout !!!!!!!!!
A
j'adore !!! l'idée est tres sympa et la presentation de ton petit anti doublon est vraiment sympa
M
mdr ! je comprends l'inventaire !mon coté maniaque te montreras le mien la prochaine fois ! tu vas mourrir de rire lol
C
Bonne idée !... je devrais faire la même chose parfois çà pourrait m'être utile
C
C'est une très bonne idée ! Je devrais m'en inspirer car c'est quelque chose qui m'arrive encore assez souvent ...<br /> Caro
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité