Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
20 juin 2006

album boîte d'allumettes

Lors de la fête des mères mon père a voulu faire ce qu'il ne fait jamais !!!! changer une couche. Cela nous a valu un bon fou rire et quelques photos prisent sur le vif

(l'histoire a duré quand même quelques minutes !!!)

dsc07767

C'est un peu du free-style (enfin je pense ????)

dsc07769dsc07776

du free-wire !!!!

dsc077701dsc07774dsc07775

dsc07772

dsc07773dsc07768

papiers provo craft et les unis basic grey, metal sheet making memories et beaucoup d'écritures

Publicité
Commentaires
R
tout plein d'idees, j'adore cette facon de se lacher tout en harmonisant..bvo
L
C'est toujours aussi créatif... Un vrai bonheur !
L
Oh la la le pauvre... Il a eu du mal a mettre la couche ! Ton mini album est super joli !<br /> Laetitia
P
Franchement, j'aime beaucoup! Sur certaines facettes de l'album, c'est très "lâché" au niveau des décos, si je pouvais un jour y arriver, ce serait génial!<br /> Enfin soit, j'suis fan là!
M
il est génial ce petit album!!!!!!!!!!!!!!
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité