Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
15 juin 2006

double page cherry art

J'avais craqué depuis longtemps pour ces papiers et les ailes d'anges étaient superbe .... il ne me manquait que les photos pour mettre en route ma créativité. Plus un déclic trouvé à maison du monde pour 1€ : un gros papillon !!!!

dsc07710

Voici quelques détails cette page qui a pour titre "je crois qu'un papillon s'est pposé sur moi ?!!"

dsc07711dsc07713dsc07712

Et voici ma deuxième page avec ces ailes d'anges qui comme prisca (vous pouvez retrouver ses pages à la lettre A) me trottaient dans la tête !!!

dsc07705

plus de détails .....

dsc07707dsc07708dsc07709

bonne journée ensoleillée !!!!

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ta mise en page pour la page Angel, je la trouve particulierement jolie<br /> <br /> Emma
K
Féerique!!!!!!
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité