Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
8 juin 2006

une page sur la petite dernière de ma voisine !!!

Elle se prénomme Elsa elle est mimi comme un coeur et super souriante !!!! mais (il y a tjs un mais !!!) elle se réveille tôt au dire de ses parents!!! lol. Les photos ont été volés lorsqu'ils sont venu à la maison, cette petite puce s'est endormie dans les bras de sa maman avec son pouce dans la bouche.

dsc07682

Voici quelques détails de la page réalisée avec des papiers Basic grey

dsc07683 dsc07684  dsc07685

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ce soir votre blog et je ne peux pas donner mon commentaire sur chaque page sauf qu'elles sont toutes très jolies et surtout pleines d'émotions!<br /> J'aime beaucoup ce que vous faites et c'est avec grand plaisir que je regarde vos petits trésors.<br /> Bien entendu cette page est vraiment belle.
S
SYMPA toutes ces pages ! Bravo<br /> <br /> Une grande bavarde, pas vexée du tout<br /> bisous
P
Très jolie page<br /> Peg
D
j'aime toujours autant ce que tu fais<br /> biz delph
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité