Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
10 juin 2006

Une première !!!!

ma page "studieuse" a été retenue pour le challenge de PP75. Il fallait scraplifter une page superbe de celle prénomée la reine du tampon (sandra Charbonnel ).Cette photo de ma dernière me donnait du fil à retordre .... pas d'inspiration pour la scrapper !!!! donc c'est avec plaisir que je me suis laissée allée à l'exemple de cette page. Bon c'est clair j'ai fait ma sauce ....mais ce fût très plaisant de copiter

Voici ma page que vous pouvez retrouver sur le site

http://www.photopassion75.com/equipe.php?chap=chall

et en prime un détail de la page que j'ai réalisé avec du fil de fer (plus rigide que du wire) 2 petits coeurs qui en s'ouvrant laissent une petite place pour mon journaling

dsc07621  dsc07623

Publicité
Commentaires
A
j'adore cette page, je la trouve tout a fait originale et tous les petits details sont a craquer !<br /> j'admire de plus en plus ton talent, je suis fan !!!!<br /> pleins de bisous<br /> marie
C
Elle est vraiment magnifique ta page, c'est normal que tu ais gagné. J'ai participé aussi, c'était très sympa.<br /> Tes réalisations sont toutes très jolies, bravo<br /> Corinne
E
réussie, ta page m'a vraiment tapé dans l'oeil!<br /> <br /> Emma
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité