Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
6 juin 2006

mini album pour maman

img_82781

La couverture est réalisée sur une toile caneva 15 cm par 15 cm j'ai utilisé de du gel de structure et tamponnée avec des tampons non montés dans le gel. Ce qui donne du relief. Le mini album est fermé grâce à un ruban orange (récup d'une boîte de chocolat !!!) et une fermeture provenant d'un vêtement d'ambre.Ambre a dessiné sa petite soeur et elle j'en ai profité pour les mettre sur le canevas.Serviette collée sur le côté et sur toutes les face du canevas pour cacher les agraffes. J'ai mis du fil de fer tordu ds tout les sens en haut à droite et de petits anges en plâtre en haut à gauche. Enfin j'ai ré-utilisé de vieux papiers junkiz. En clair vive la récup !!! lol !!!

img_8280img_8279

je suis ridicule avec mes joues rouge !!! (mais il est vrai que je rougies facilement !!!)

img_8281img_8282

Je me suis amusée avec la pâte fimo pour réalisé les 2 visages de mes puces !!!

img_82831

Ci dessous voilà le mini album déplié côté face

img_8285

Côté pile

img_8286

Publicité
Commentaires
N
Excellent!<br /> Plein de peps,de détails super marrant, sympa l'utilisation de la pâte fimo!<br /> J'adore!
C
j'adore! ça c'est un album de compétition ou j'y connais rien! en un mot comme en cent: bravo
C
Adorable
L
Ah oui, je craque complètement sur cet album trés frais, tout en couleurs et bourré de pep's !
M
Eh bé tu t'es lachée ! y aurait-il un entrainement avant juillet lol ? en tout cas j'adore les ziguiguis. Bisous
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité