Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
31 mai 2006

Voici la deuxième photo scrappée

pour ma deuxième scropine .... au départ je voulais faire une page et puis comme d'hab mes projets biffurquent !!!!lol !!!! et j'ai trouvé un gros tournesol blanc oublié depuis un an dans le placard de ma fille. Donc je l'ai effeuillé et voilà une grosse fleur à scrapper .... j'éspères qu'elle ne sera pas déçue par mon changement de plan

Au fait la première page c'est pour prune (j'attends tjs que l'on m'autorise à donner son nom !!!! et oui je suis aussi vieille france  lol ) et j'éspères qu'elle a tenu et n'a pas regardé mon blog

dsc07666

J'ai découpé trois cercle (1 dans du carton dur pour faire un fond derrière le fleur que j'ai recouvert de papier et j'ai mis un chti crochet si elle veut le mettre ds sa scrap-room !!!! les 2 autres dans du papier chatterbox )

Les 2 cercles du dessus sont cousu et s'ouvrent sur une photo ou son regard est mis en avant grâce à une pétale de la fleur en métal (faite main !!!)le petit texte dis "un joli regard , un regard qui pétille"

dsc07664

Petit détail de cette fleur album

dsc07667     dsc07668

Je vous avais dit que j'ai bossé pour les autres !!!! et cela me fait très très plaisir

Faite un tour sur le blog d'emma vous verrez que je scrappe sur tout !!!!

http://scraptothemax.canalblog.com/

Bonne soirée à vous

au fait je mets mon ancien blog à la lettre O comme où le mettre mon ex !!!! blog

Publicité
Commentaires
E
Ah ben encore une super idée de laurie.. j'aime bien quand tu bifurques! <br /> bisous<br /> Emma
A
c'est un merveilleux cadeau Laurie !!!! tu ne peux pas savoir combien ça me fait plaisir ! il aurait fallu que dh me prenne en photo au moment ou j'ai ouvert l'enveloppe !!! <br /> et dire que je suis en retard de mon coté, quelle honte !!! mais je vais me rattrapper et tenter d'etre a la hauteur d'un si joli cadeau !<br /> pleins de bisous ma laurie (et felicitations pour le cadeau d'emma !!! c'est trop mignon)<br /> marie@ tres emue aussi du coup !
M
Prem's ! J'aime beaucoup la fleur !<br /> et maintenant que tu as presque toute ta commande tu va encore pourvoir scrapper lol...<br /> Bisous
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité