Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
27 mai 2006

Lovée dans ta serviette

Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires. Durant ce long week-end j'ai beaucoup scrappé pour moi mais aussi pour les autres !!! Voici donc une page en format américain réalisée dans le cadre d'un échange de photos avec 2 scropines !!! c'est super enrichissant tout d'abord parce que j'ai testé ce format et que c'est tip top à travailler et aussi à scanner...et aussi parce que l'on ne veut pas décevoir donc on se défonce ....

Côté réalisation :

Papier Anna griffin qu'elle adore et bazill pour le fond

Toutes les lettres blanches sont faites à la main (sauf le e de lovée)

Journaling glissée derrière la photo

page_pour_p

Bonne journée ensoleillée

Publicité
Commentaires
N
Elle est à coupé le souffle cette page. La photo, le papier, les embellissements tout va super bien ensemble.<br /> Rien d'autre à ajouter, c'est trop jolie et beaucoup de tendresse dans cette page.
C
j'adore cette page... ce qu'elle dégage... j'aime beaucoup la photo et la couleur des papiers... c'est une très très belle page
P
très jolie page :) <br /> et joli cadeau pour Emma bravo !!
V
c'est vrai qu'il fallait un écrin pour déposer cette magnifique photo, challenge réussi, c'est tres beau et tres doux.<br /> j'en profite aussi pour te dire que le body que tu as offert à emma est génial, bonne idée.<br /> bravo pour toutes ces superbes réalisations<br /> bise
E
photo pour ne pas la scrapper, effectivement.. j'aime beaucoup les couleurs et ton dooling est extra. <br /> Bravo<br /> Emma
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité