Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
30 novembre 2008

mini golf

3 petites photos en souvenir de cette journée et une mise en page en toute simplicité ça donne cela

mini_golf

une mise en page simple mais avec tout de même beaucoup de nouveautés !!!

papier de fond scenic route, rub-on "Today is the day""un peu, beaucoup, passionnément + brads + tampon mémo + étoile stickers le tout Kesi'art

Kesia

et deux ancinnes pages que je poste avant de les ranger !

rock_n_rool_attitude

vacances2007

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
J
très sympa cette page, j'ai aussi fais une page avec ce papier, si tu venir l'a oir sur mon blog<br /> a bientot.....
R
superbes! gros coup de coeur pour la 1ere!
L
Quelle pureté cette page dédié au Golf!!!!!!!! Elle représente bien le calme que nécessite ce sport.<br /> La page Rock N'Roll est sublime avec ce mélange de couleur comme l'on mélange des notes sur une portée.....Mélodie parfaite des couleurs.<br /> <br /> Félicitation la Misssss.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lilie
P
Très sympa !!!!
B
j'adore ta première page... toute belle sur ce fond ligné..bravo et bises de suisse<br /> sabrina
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité