Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
23 novembre 2008

nouveautés Kési'art !!!!

moment de bonheur et retour de l'inspiration avec les nouveautés que Kesia a concocté !!!

La preuve avec cette première page qui se compose de rub-ons ici j'ai utilisé une planche entière de la série famille (1 sachet contient 3 planches de rub-ons différentes pour chaque thème). Un stickers rond et les brads à paillette

nouveaut_s_kesiart

et une deuxième avec les tampons de la gamme de Kesia

you

Bonne soirée

Laurie

Publicité
Commentaires
V
je découvre ton blog grace au magazine entre artistes et franchement, je ne suis pas décue !!!
S
Un gros gros gros coup de coeur pour la deuxième, j'adore cette explosion de couleurs!
F
j'adore trop trop belle !!! bravo
A
très pétillant :)
L
tu as su les mettre en valeur! c'est :waouhhhhhhhhh!
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité