Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
31 octobre 2008

page anti-jalousie !

Ma grande fille a juste titre m'a gentillement fait remarquer que le nombre de page sur Lilou était plus important que celles sur lesquelles elle apparaissait !! aie

Donc pour rétablir l'equilibre famillial voici une page rien que pour toi ma puce !

D'après le sublime sketch du jeudi des tempor'elles !

scetch_du_jeudi_23_oct

JEUDI_081023_ok

Bonne journée

Laurie

Publicité
Commentaires
B
super cette page... dynamique et j'adore le papier cosmo criket (je viens de l'utiliser aussi)...<br /> Oh c'est cool cette page pour ta fille, c'est vrai qu'on a tendance a scrapper toujours les même personnes pendant une période... hi<br /> bises<br /> si tu as envie de faire un sketch-concours, c'est par ici: http://sabrisakacha.blogspot.com/2008/11/mon-premier-sketch-pour-vous-mini.html .. ça me ferai plaisir.. bises sabrina
A
Sketch super sympa avec ta version, il me donne envie yesss :)
C
elle est splendide ta page!!!!<br /> bon, j'espère que ta fille n'est plus jalouse... ;-))
L
sympa ta version de ce sketch!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
E
il n'y pas que le skecth qui est sublime... bravo pour cette page!
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité