Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
27 octobre 2008

petites pages

La première page est inspiré du challenge free-style de tempor'elles, il fallait couper une photo en deux. J'adore la photo de ma puce installée au pied de ce magnifique arbre.

nature

La deuxième page pour le concours magic mesch je l'a trouve archi chargée mais bon maintenant qu'elle est faite je vais pas la mettre à la poubelle ! lol !

concour_magic_mesch

Bonne journée

Laurie

Publicité
Commentaires
S
Ces deux pages sont magnifiques! J'adore!! Bravo!
V
elles sont superbe toutes les deux, j'ai une petite preference pour la 1ere, mais la seconde est tres reussie aussie, et pas trop chargée a mon gout !!!
F
Elles sont magnifiques tes 2 pages !!!<br /> <br /> bravo, pour l'ambiance que tu crées à chaque fois ;-)<br /> <br /> Sublime !
S
Et bien moi je l'adore cette page Archi chargé ;-)<br /> Bonne chance pour le concours MG.
C
j'adore! les 2 mais peut être un peu plus la deuxième qui a une foule de p'tits détails!
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité