Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
8 décembre 2007

fête des lumières

aujourd'hui à Lyon, 4 millons de personnes attendues .... donc se sera sans nous !!! car bousculade et bain de foule très peu pour moi et surtout dangereux pour mes puces !!! mais c'est fort dommage car le spectacle vaut le détour

Pour nous plonger dans les fêtes nous avons décidé de faire le sapin et décorer la maison, nous avons cette année décidé d'opter pour un sapin blanc et je ne regrette pas notre choix !!!

noel_2007

Sinon il faut bien une petite page pour ce post !!!

brr_il_fait_froid

côté réalisation :

Papier autumn leaves, ruban mètre Ikea, brillant heidy swapp, un peu de barbouille autour de la photo à l'aide de pastel gras, une partie de la photo est imprimée sur du papier carreau, agrafes, mesh, feutrine queen and co

Bon week-end

Laurie

Publicité
Commentaires
O
superbe réa!
D
c'est superbe<br /> j'adore
C
c'est super joli tout ça !!
P
superbe .... les deux :)
P
Très beau sapin et jolie page....
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité