Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
3 décembre 2007

je t'aime version XL

Pour cette page j'ai mis à l'honneur les nouveaux tampons de Késia (toutes les infos sur son blog !!!) et la photo de mon petit coeur.

je_t_aime_version_XL

tampons kesi'art (XS-S-M-L-XL et checklist)

papiers daisyd's et fontworks, ruban tissu autocollant à pois 7 gypsies, coeur urban lilly

Bonne soirée

et un grand merci à Késia pour cette nouvelle aventure et cette french touch qu'elle apporte au tampons !!!

Laurie

Publicité
Commentaires
D
superbe<br /> j'adore
M
WOW ! J'adoooooore !
A
Superbe page et ces tampons m'ont l'air géniaux, vivement qu'on puisse les avoir !!
A
elle est absolument magnifique !!!
M
Une belle déclaration superbement bien mise en page.
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité