Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
28 juin 2007

miam j'ai faim !!!

une page moderne ????? en réalité je n'en sais rien ... à vous d'en juger. Tout ce que je sais c'est que les papiers sont superbes les sassafras las rien vraiment rien à dire côté technique ...en ce moment je suis dans ma passe page simple et rapide donc aucune prouesse technique !!!

miam_j_ai_faim

Un petit album pour une copine prénomée Séverine (bon en réalité c'est plus pour ZOE !!!!) là j'ai travaillé sur des pages d'intercalaires et du papier transparent avec les beaux crate paper et puis un style plutôt libre !!!

DSC00500

DSC00501

DSC00503

DSC00504

DSC00505

DSC00507

DSC00508

Bonne visite et merci pour vos petits mots !!!

Laurie

Publicité
Commentaires
N
Moi j'aime beaucoup ton style simple et rapide! Pourquoi se compliquer la vie quand le résultat est aussi convaincant?!!!
S
Franchement, j'adore !!! la page, le mini, tout est superbe !
M
superbes créas !!!
J
Tout ça me plait drôlement.
S
simple et rapide aïe aïe mais c'est génial oui ! et le mini, je craque complet ! bravo !
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité