Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
20 juin 2007

inspiration colors conspirancy

j'ai craqué sue ce bloc page qui est fort dynamique !!! et haut en couleur parfais pour cette série de photos réalisée lors des 2 ans de ma puce (il y a un an !!!)

preparer_le_repas

Côté réa :

Papier de fond bazill craft, format A4 colors conspirancy, à pois chatterbox, rayé scénic route, scotch mètre 7 gypsies,Brads KI pailletés, dymo, oeillets

Bonne visite et merci pour vos chti mots LAURIE

Publicité
Commentaires
S
superbe ta page, j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs!
E
superbe page !!! bravo laurie !!!
H
elle est tres sympa!!
S
j'adore le mélange de couleurs !! bravo !
E
je l'ai vue ur two peas elle est extra !!!!!!!!<br /> guillaume a regardé sur anyseries.com pour voir un peu la suite de la serie et hannnnnnnn la pauvre meredith !!!!
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité