Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
4 décembre 2006

une page pour le déclic

J'ai participé au concour proposé par les deux filles qui le valent bien http://petitpunch.over-blog.com/

bon je sias je me fais ramasser à chaque concours mais bon j'suis une gladiator  !!! rien ne m'arrête surtout que le sujet m'a méga insipiré. Voici ce que j'ai réalisé une page qui s'ouvre 3 fois !!! pour découvrir ce qui a été mon déclic !!!

DSC08654

DSC08655LE JOURNALING

L'histoire d'une rencontre lors d'un cours sur Paris, une envie "d'essayer", de trouver mon style. Quelque chose que je sens présent en moi mais qui n'arrive pas à s'exprimer, à se libérer...

Et puis il y a ce cours, cette vision de l'Artiste sur le scrap. Ce déclic, mon geste qui ne calcul plus, mes idées qui se désorganisent....ça y est je suis libérée des codes et des règles, je me suis la^chée...(je suis devant ma page et j'avance...)

Céline, j'ai compris  que pour créer il fallait suivre son instinct, ses idées et c'est donc grâce à toi que vision du scrap à changé. DSC08656

DSC08658

DSC08660

J'ai mis tellement de matières sur cette page qui reflète un peu l'univers du mixed media !!!tissu, miroir, peinture, papiers

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
oh la la...je suis toute émue... :) MERCI à toi pour cette superbe réalisation! CONTINUE!
L
^ta page est géniale, bravo pour l'ensemble <br /> et ton journéling est très dynamique, volontaire, réaliste<br /> superbe page
A
magnifique!! quel bel hommage
P
Superbe... J'aime beaucoup et c'est vrai que de rencontrer Céline c'est une sacrée révélation.... <br /> Bizz
I
une vraie splendeur ! :))
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité