Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
30 novembre 2006

ma page ribambelle !!!!

et voilà je me remets au travail pour la liste de Juliette !!! par manque de temps j'ai zapé pleins de trucs mais bon je reviens !!! pour le challenge ribambelle un truc auquel je n'aurais jamais pensé et que miss juliette à dégoté sur une sublime création de Karine (à la lettre K de mon abcdaire)

challenge_ribambelle

Mon scan a un peu mangé la page à droite !!!grrrr

Côté réalisation :

rien de'extraordinaire mis a part de jolis papiers MEMORIE KEEPERS, une ribambelle,ma dymo , mon stylo pebeo 3D marron, gomettes rondes oranges,tag en cuir rouge MM, boutons foof a la, code barre et le mot s'amuser provient d'une boite de 10000 lettres KI

BONNE VISITE ET MERCI POUR VOS MOTS DOUX qui me font toujours plaisir

Publicité
Commentaires
K
Non mais oh, c'est pas fini avec l'iris folding?!mdr <br /> C'est vrai que c'est sympa sur ta page!!!<br /> bizz<br /> Késia
A
magnifique!!
S
Coucou,<br /> J'aime beaucoup ta page, très colorée, très vitaminée, très chouette !
I
magnifique !<br /> bisous
J
Ca paraît tout naturel cette ribambelle sur ta page !
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité