Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
25 octobre 2006

happy birthday Marlène

punaise moins une !!! et on était le 26 octobre !!!! merci pour cette superbe page que vous pouvez voir ici http://marlene-scrap.over-blog.com/ qui m'a donné de l'inspiration pour cette photo de lilou qui s'obstine à ne plus regarder l'objectif quant on le lui demande !!!!! grrrrrrrrrrrrr !!! Je sais je lui ai encore gréffé quelque chose dans le dos !!! mais on c'est le trip du moment ...

bisous Marlène

lilou_regarde_maman_copie

Publicité
Commentaires
I
Magnifique , votre style est superbe !!!!
L
Vraiment, c'est superbe !
S
J'adore, c'est vraiment superbe avec ces ailes dans le dos ... Extra
S
waouuuw ta page est sublîme très jolie ces ailes de papillon et ton papier trop top<br /> bravooooo bizous sylviehavre
L
les ailes ce sont des tampons non montés acheté ici (service irréprochable avec livraison fedex pour 10 dollars)<br /> http://www.teeshamoore.com/shop.htm<br /> <br /> pour le papier c'est screen prints (je les ai eu dans mon kit poppy ink<br /> <br /> voilà pour les curieuses<br /> laurie
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité