Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
20 octobre 2006

pages des vacances ...

je sais on commence l'automne et je suis encore sur les photos des vacances !!!! mais bon je n'arrive pas à les mettre de côté

Ma page à la loupe :

Papier de fond basic grey, 2 étiquettes de vêtements (lola transparente et celle qui est dans l'angle de la photode gauche) papier rayé et à fleur Memorie keepers

Stylo pebeo 3D marron, boutons foof a la cousu sur un morceau de carton, post it pour fax récup, coutures

tampon forme papillon mot "prendre" étiquettes K and Compagnies, "son" tampon et "envol" en doodling

prendre_son_envol

CELLE-CI BEAUCOUP MOINS CHARGEE papier de fond bazill, papiers urban lilly, coutures avec et sans fils, rubans, boutons foof a la, papier journal

secrets_de_filles

merci pour votre visite et vos petits mots  !!!!

Publicité
Commentaires
S
splendide ! j'aime beaucoup tes réas !
S
waouuuuw les 2 sont suuuuuperbes mais j'ai un petit faible pour la 1ère c'est vraiment trop top<br /> bravooo bizous sylviehavre
C
trop trop belles ces pages!!!! je fonds!!!
I
De pures merveilles !
N
...les deux ! La première pour cette transformation de ta fille en papillon absolument magnifique et la deuxième pour ton utilisation des Urban Lily que je trouve difficiles à scrapper. Je les ai achetés depuis 2 mois et je ne les ai toujours pas utilisés et quand je vois ta page je me dis: "ah ben oui, comme ça, c'est trop beau!!'<br /> Bises
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité