Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
30 septembre 2006

mon deuxième duo

quant on aime .....

cette fois-ci c'est késia qui a fixé les règles :

fond de page en carton

le blanc en dominant

tissu et couture

et fleur en papier journal

et voilà ma version

DSC08482

et celle de kesia (une merveille !!!!)

le_monde5

et voici les détails

DSC08483 DSC08484

les photos sont sur du tissu en organdi et cela s'ouvre sur le plein de coeurs

DSC08485

DSC08486

j'ai sortie toute ma panoplie de coeur (je ne pensais pas en avoir autant !!!lol)

Publicité
Commentaires
P
Vos pages sont tout simplement ............WAOU!!! Hallucinant comme c'est beau! Je n'en reviens pas!!
E
j'adore ta page à 100 pour 100
L
superbe duo de choc et de charme <br /> et dites nous aussi on peut jouer avec vous siouplait
J
je n'ai qu'un seul mot à dire : SUPERBE pour les deux !!
T
bravo c'est top !!!!!
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité