Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
27 septembre 2006

notre page duo

avec ma cop's kesia !!!! tout un programme pour deux filles qui adorent les cercles, c'est pour cette raison que l'on est tombée d'accord la page contiendrait :

des cercles

un fond de page en rhodoide

pour le reste c'était comme on voulait !!!lol

et ça donne ça :

DSC08461

et voici celle de KESIA

challenge_duo_avec_Laurie

Côté réalisation :

feuille rhodoide , papier urban lilly et d daisy et feuille d'agenda offert chez okaidi (en clair de la récup !!)

alors pour les ronds y a d tout : en tissu, en feutrine en fil DMC cousu avec des perles, boutons, oeillets peints, marqueurs indélébiles, doodling, perforettes, brillants; tampon foam stamp, stylo peboe relief, stickers imitant les boutons

DSC08463 DSC08464

DSC08465 DSC08466

merci pour vos petits messages

Publicité
Commentaires
G
bravo pour l'idée, et pour la réalisation d'ailleurs !!! c'est magnifique.<br /> gaëlle
M
C'est bizare le fond en rhodoïd, mais pas dénué d'idées.... Tu mets un fond de couleur différent derrière toutes les semaines et t'as l'impression de changer de page.. Malin
A
superbes vos deux pages!! quelle idée originale le rhodoid!
M
Tout est génial comme d'hab !!! Et moi aussi j'ai ce fameux agenda Okaïdi que j'ai choisi en pensant m'en servir pour le scrap !!!
S
1 mot<br /> M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E*S<br /> bizzzzous<br /> sylviehavre
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité