Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
19 septembre 2006

un KDO pour ma soeur

qui ne voulait pas me surcharger en scrap donc elle m'a demandé de décorer la couverture de son album. Je trouve que c'est une bonne idée pour réaliser un KDO simple et rapide

DSC08385

Côté réalisation

papier bazzil, scenic route et tim holtz

couture le titre est réalisé avec des tampons du doodling et des foam stamp

DSC08386 DSC08387

voici une photo de la tranche de l'album : j'ai légèrement ponsé puis appliqué de la peinture acrylique noir brillante puis collé des lettres pour le mot "voyage"

DSC08388

Voici le dos de l'album

DSC08389

Côté réalisation :

papier motifica Basic grey, tim holtz, distress, grosse fleur pliée, coutures et rubans

DSC08390   DSC08391

merci pour vos commentaires tous plus sympathiques les uns que les autres !

Publicité
Commentaires
M
Superbe!
S
Absolument MAGNIFIQUE ... J'adore ce que tu as fait.
S
quelle bonne idée c'est absolument magnifiiique<br /> elle va adorer ta soeurette<br /> bizzzz sylviehavre
M
super original !!! j'aime bcp ces couleurs !!<br /> c'est vraiment booo !! bravo !!!
S
c'est magnifique... j'aime surtout le devant, et les lettres du titre ! c'est effectivement une bonne idée de cadeau, je l'avais fait pour la copine qui était partie avec moi en Espagne (pour son album sur l'Espagne)...
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité