Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
14 septembre 2006

re-devenir petite fille ....

avant de vous parler de ce petit album fait à deux mains !!!! je voulais vous  dire que j'ai supprimer ma newsletter si vous souhaitez être tenue au courant à la minute près des mes créations il vous suffit de me contacter sur ma messagerie perso (via le lien contactez l'auteur à droite) et j'enregistrerai votre adresse e-mail. Pour les "anciennes" abonnées à ma newletters pas de souci j'ai gardé la liste !!!

Place à mon album

Tout d'abord c'est l'histoire de la découverte d'un blog "Non dairy diary" ici http://del4yo.blogs.com/non_dairy_diary/ , d'une artiste qui m'a replongé en enfance par la beauté de ses dessins. Et puis d'un défi lancé par Juliette sur sa liste http://fr.groups.yahoo.com/group/scrapbooking_plaisir/ scrapper sur un support fort sympathique "un livre d'enfant "

Sachez que les créations de del4yo sont protégées  et que j'ai eu son autorisation pour pouvoir les utiliser dans mon scrapdélire. Donc merci beaucoup Delphine.

Tout cela pour arriver à ça

L'histoire de deux soeurs fleurs

DSC08427

Qui un jour ont décidés de ....

DSC08428DSC08429DSC08430

partir par une belle nuit étoilée au pays des fraises ....

DSC08431DSC08432

une pancarte indiquait "Au pays des fraises tout est permis " Youpi à nous la belle vie se dirent-elles !!!!

DSC08433DSC08435

On s'est bien amusée mais maintenant il faut rentrer !!! Oups que va dire Maman ?????

DSC08448

DSC08449DSC08450

au PAYS DE MES FILLES, on s'amuse et on rit. On sourit à la vie.

DSC08452

Merci pour tout vos gentils commentaires ils me font droit au coeur

Oups j'allais oublier de vous montrer le marque page

DSC08447

Publicité
Commentaires
M
SUPER QUEL IMAGINATION QUEL BONHEUR DE FIRE UN TOUR CHEZ TOI MERCI MERCI ENCORE BISOUS
K
Quel beau petit délire tu t'es tapé là!!!!<br /> T'as du franchement t'éclater!<br /> Bravo pour toute ton originalité!<br /> bizzz<br /> Késia
C
Je le trouve EXCELLENT ce livre !!!!! BRAVO pour ton originalité et créativité!
S
c'est vraiment A DO RABLE<br /> bravoo bizzzzous sylviehavre
N
C'est adorable! J'adore! C'eset tellement mignon, gai, frais, original. Je ne dirais qu'un mot: bravo!
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité